Aide



Alerte par courriel

La fonction Alerte par courriel est un service du Registre européen des brevets qui permet aux utilisateurs de surveiller l’activité concernant des dossiers de demandes de brevets (également connus sous le nom de "file wrappers").

Ce service est disponible dans les vues Dossier mondial (dossiers EP et CN uniquement), Tous les documents et Famille de brevets.

Pour vous y abonner, il vous suffit de cliquer sur le lien Courriel dans ces vues et d’entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un courriel vous demandant de confirmer votre abonnement.

Dans les vues Tous les documents et Dossier mondial, vous pouvez utiliser ce service pour déclencher une notification par courriel chaque fois que des changements se produisent dans un dossier.

Dans la vue Famille de brevets, vous pouvez l’utiliser pour surveiller, le cas échéant, les changements apportés à une liste de membres de la famille de brevets (uniquement des membres de familles de brevets EP et CN).

Vous pouvez vous désabonner de ce service en cliquant sur le lien Se désabonner de ce courriel généré automatiquement figurant dans les notifications par courriel.


Sujets apparentés

Veille du Registre