Aide



Service d'alertes du dossier mondial

Le service d'alertes du dossier mondial envoie des notifications automatiques par courriel pour signaler les changements ou les mises à jour concernant un dossier individuel ou les dossiers de membres de la famille.

Si vous souhaitez vous abonner au service d'alertes du dossier mondial concernant des dossiers individuels, il vous suffit de lancer une recherche et d'accéder au dossier mondial de votre choix en cliquant sur l'icône "i". Une image d'alerte par courriel apparaît alors à côté du numéro de publication et de l'icône de flux RSS. En cliquant sur cette image, vous ferez apparaître une boîte de dialogue vous invitant à saisir votre adresse électronique. Dès que vous aurez introduit votre adresse et cliqué sur OK, vous recevrez un courriel confirmant votre inscription.

Un courrier électronique généré automatiquement vous sera alors envoyé chaque fois qu'un changement intervient dans le dossier de la demande publiée que vous avez choisi de suivre.

Si vous souhaitez vous abonner au service d'alertes du dossier mondial pour les membres d'une famille,il vous suffit de cliquer sur l'image d'alerte par courriel qui apparaît à côté du numéro de publication et de l'icône de flux RSS dans la fenêtre Famille de brevets INPADOC. En cliquant sur cette image, vous ferez apparaître une boîte de dialogue vous invitant à saisir votre adresse électronique. Dès que vous aurez introduit votre adresse et cliqué sur OK, vous recevrez un courriel confirmant votre inscription.

Un courrier électronique généré automatiquement vous sera alors envoyé chaque fois qu'un changement intervient dans le(s) dossier(s) de la (des) demande(s) publiée(s) que vous avez choisi de suivre.

Le service d'alertes pour familles du dossier mondial n'est actuellement disponible que pour les dossiers de l'OEB et du CNIPA. Il génère automatiquement des notifications par courriel concernant les mises à jour des dossiers de membres d'une famille qui étaient disponibles à la date de l'abonnement à la famille en question.

Vous pouvez vous désabonner de ce service en cliquant sur "Se désabonner de cette alerte par courriel", soit dans le courriel de confirmation de votre abonnement, soit dans une alerte par courriel. Vous recevrez alors une confirmation de votre désabonnement à l'alerte en question.