Aide



Inventeur

L'inventeur est la personne qui est mentionnée en tant que telle dans la demande de brevet. Il peut y avoir plus d'un inventeur. L'inventeur peut également être le demandeur.

Le format utilisé pour l'inventeur est constitué du nom de famille, suivi du prénom, saisis entre guillemets (par exemple : "Smith John").

Si vous ne savez pas si le nom est celui du demandeur ou de l'inventeur, veuillez utiliser la fonction "Smart search".

Les apostrophes, traits d'union et barres obliques ne peuvent être utilisés. Il convient de les remplacer par des espaces. Les caractères diacritiques (trémas et accents) n'étant pas admis, veuillez saisir vos mots-clés sans caractères diacritiques.

Par exemple, il est conseillé de chercher Julich ou Juelich pour couvrir toutes les orthographes de ce nom (Jülich/Juelich/Julich).

Il n'est pas possible d'effectuer une recherche sur le nom de l'inventeur dans des documents publiés dans d'autres alphabets (cyrillique, grec, japonais, etc.).

Si la mention "1/voir demandeur" apparaît à la rubrique "Inventeur(s)", cela signifie que le demandeur et l'inventeur sont une seule et même personne.