Aide



Veille du Registre


Veille du Registre est une application dans le Registre européen des brevets qui vous permet de surveiller les changements apportés aux demandes EP et euro-PCT publiées. Lorsque vous créez un compte dans la Veille du Registre, vous pouvez choisir de recevoir une alerte par courriel chaque fois qu'un changement déclenchant un événement dans le Registre est apporté à l'un de vos dossiers sélectionnés.

L'accès à la Veille du Registre est sécurisé via HTTPS.


Créer un compte

L'utilisation de la Veille du Registre est gratuite. Vous pouvez créer un compte à partir de la vue Registre européen des brevets en cliquant sur Connexion à la Veille du Registre . Une fois connecté, vous verrez apparaître des fonctions supplémentaires dans la vue Résultats de la recherche du Registre, qui vous permettront d'ajouter des dossiers à votre liste de demandes et d'en supprimer. Un nouvel onglet Demandes surveillées apparaît également, dans lequel vous pouvez consulter et organiser votre liste de demandes surveillées.

À partir de la vue Demandes surveillées, vous pouvez accéder aux paramètres de votre compte en cliquant sur le lien Préférences. Vous pouvez alors personnaliser les paramètres de vos demandes surveillées et notifications par courriel en ajoutant des adresses e-mail supplémentaires au compte ou en déterminant quels événements déclencheront une notification.

Un seul et même compte permet de surveiller jusqu'à 1 000 dossiers et vous pouvez attribuer plus d'une adresse e-mail à un compte de manière à ce que vos collègues et/ou associés reçoivent également des notifications par courrier électronique à partir de ce compte.

Si vous avez besoin de surveiller plus de 1 000 dossiers avec la même adresse e-mail, vous pouvez créer un nouveau compte avec un autre identifiant.


Sujets apparentés

Demandes surveillées
Veille du Registre - vidéo de base
Préférences pour Veille du Registre (paramètres)
Événements du Registre